EARTH Index du Forum
mon premier RC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    EARTH Index du Forum » Partie Alliés » RAIDS » Rapport de combat Sujet précédent
Sujet suivant
mon premier RC
Auteur Message
Hyorinmaru
EARTH

Message mon premier RC Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-17 19:26:14

Attaquant HYORINMARU [EARTH]
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.transp. 1

Défenseur darkness
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
262 unités de métal, 132 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Attaquant avec/sans recyclage: 394 / 394
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0

Ven 17 Juil - 19:34 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juil - 19:34 (2009)
dub
EARTH

GG Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ven 17 Juil - 21:52 (2009)
Hyorinmaru
EARTH

merci Very Happy Very Happy Very Happy

Ven 17 Juil - 21:53 (2009) MSN
dub
EARTH

c'est un premier pas positif dés que ton pt aura fait 2000 K de bénef cricri mtal il sera rentbilisé Razz

Ven 17 Juil - 21:59 (2009)
Hyorinmaru
EARTH

oué tkt jsé comment faire allez go go go !!!

Ven 17 Juil - 22:00 (2009) MSN
dub
EARTH

oui demain premiére colo en 7 pour voir mais bon je préférerais 456

Ven 17 Juil - 22:22 (2009)
Hyorinmaru
EARTH

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-18 00:28:33

Attaquant HYORINMARU [EARTH]
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
P.transp. 2

Défenseur fabien14
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10%
Détruit________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.543 unités de métal, 1.864 unités de cristal et 1.062 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Attaquant avec/sans recyclage: 5.469 / 5.469
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0

Sam 18 Juil - 12:14 (2009) MSN
dub
EARTH

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Sam 18 Juil - 12:21 (2009)
Hyorinmaru
EARTH

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Sam 18 Juil - 12:23 (2009) MSN
dub
EARTH

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sam 18 Juil - 12:24 (2009)
Hyorinmaru
EARTH

lolololololololololoololololololololololol

Sam 18 Juil - 12:59 (2009) MSN
baby babs
EARTH

Oui ben si vous pouvez arrêté cela ce serais gentil il y a des partie pour flooder car si on veut lire on croit que c'est important et voit des truc de gamin donc arrêté maintenant ...

Sam 18 Juil - 13:06 (2009)
Hyorinmaru
EARTH

Bannir Bannir Bannir Bannir pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ici si jvoi b1 c pas écrit ne pas flooder svp ou otre

Sam 18 Juil - 13:08 (2009) MSN
dub
EARTH

Hyorinmaru a écrit:

Bannir Bannir Bannir Bannir pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ici si jvoi b1 c pas écrit ne pas flooder svp ou otre

+12

Sam 18 Juil - 15:52 (2009)
Hyorinmaru
EARTH

+ 12 koi ???

Sam 18 Juil - 17:31 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message mon premier RC

Aujourd’hui à 20:11 (2018)
Répondre au sujet    EARTH Index du Forum » Partie Alliés » RAIDS » Rapport de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation